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Gestion des logs
Surveillance du SI et contrôle de l’activité des utilisateursLe volume journalier de logs produits par le système d’information rend difficile leur analyse et leur exploitation. Pourtant les journaux d’événement sont des sources d’information utiles pour comprendre l’origine d’un blocage, d’une baisse de performance ou d’un problème de sécurité. Gestion des logs : une aide à la résolution d’incidentsNotre solution de gestion des logs permet d’automatiser et de rationaliser le processus de collecte, d’archivage et d’analyse des journaux d’événements provenant de diverses sources de votre système d’information : applications, systèmes d’exploitation, équipements réseau ou de sécurité… Les données des logs sont centralisées, corrélées et analysées pour permettre aux équipes informatiques de :
Gestion des logs : une réponse aux exigences de sécurité et de traçabilitéNotre solution de gestion automatisée des journaux d’événements apporte une réponse à une double problématique :
Une solution de gestion des logs simple et complètePour faciliter le traitement et l’analyse des journaux d’événements par les équipes informatiques, notre outil de gestion des logs intègre :
Pour ne pas pénaliser les performances, les logs sont historisés et archivés sous forme de fichiers plats, qui peuvent être réimportés afin de procéder à des comparaisons avec des événements plus récents. |
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